Yokai no Kuni


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji - Black Butler RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Kuroshitsuji - Black Butler RPG   Ven 8 Juil - 19:41

Nom du forum: Kuroshitsuji RPG

Contexte::
Citation :


Background


Nous connaissons tous l'histoire de Kuroshitsuji...ce garçon étant réapparu au bout de quelques années d'absence en compagnie d'un majordome des plus mystérieux. Cet enfant - Ciel Phantomhive - alors âgé d'environ 12-13 ans, est le seul survivant de sa famille et de ce fait, il a hérité de l'entreprise jadis dirigée par son père.
La vérité est que Ciel a passé un pacte avec un démon. Ce démon a pris la forme d'un certain Sebastian Michaelis et joue le rôle de son majordome. Mais il est évident qu'il est bien plus qu'un simple majordome et que bon nombre d'affaires que la Reine a confiées à Ciel ont été en grande partie résolues par Sebastian. Ciel est dépendant de lui et n'imagine sans doute plus son quotidien sans lui. Toutefois, il n'oublie jamais qu'à la fin, son fidèle majordome finira par dévorer son âme selon les termes du contrat.

On aurait pu croire qu'au bout d'un certain temps, le jeune comte aurait enfin assouvi sa vengeance, mais pour une raison qui demeure encore inconnue, voilà plus de deux ans que Sebastian est avec lui, ne le quittant quasiment jamais, le suivant comme son ombre. L'affaire aurait pourtant dû être résolue depuis longtemps...

Contexte actuel

Vous l'aurez compris, le contexte du RP se déroule deux ans plus tard, Ciel a donc 15 ans et n'est plus tout à fait un gamin.
Nous sommes donc en 1892 et un nouveau mal vient de frapper la population londonienne. Non, en fait, ce mal menace de se répandre dans le monde entier et pour l'heure son origine est inconnue.
Quel est donc ce mal, me demanderez-vous ? Il s'agit ni plus ni moins d'une terrible épidémie qui frappe les habitants de Londres et de ses alentours et ce, aléatoirement. Même les démons, shinigamis, anges et hybrides sont touchés.

Quelques cas isolés n'ont guère inquiétés la population, cependant, le nombre de morts ne cesse d'augmenter. Les symptômes sont particulièrement inquiétants et les cas se multiplient de façon plutôt étrange... Il ne semble pas y avoir de contagion par l'air et les analyses médicales ne montrent aucun micro-organisme vivant.

Un rapport officiel de la communauté médicale annonce une "maladie anarchique et sans logique". En effet, la transmission n'a pas encore été déterminée, et la maladie touche toutes les classes sociales. Personne n'est à l'abri. Des cas sans aucun rapports ont également été décelés et cette calamité ne semble toucher que la capitale anglaise. Serait-ce l’œuvre d'un être machiavélique ? Cette étrange maladie est-elle naturelle ?... Qui saura percer le mystère ?

Bouton:
Code:
[img]http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/42/61/bouton10.jpg[/img]

Lien: http://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Code:
[url]http://kuroshitsuji.forums-actifs.com[/url]

================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Black Butler : Book of Circus - Episode 1 !
» Black Butler scan 95
» Quel personnage de Black Butler êtes vous ?
» Kuroshitsuji (black butler en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai no Kuni :: Paperasse Administrative :: Partenariats & Publicité :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit