Yokai no Kuni


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Civilians - [0/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Civilians - [0/1]   Dim 11 Sep - 10:25



Sommaire


Nous avons à ce jour un prédéfini dans ce groupe :

Amy Harper

[✓] Libre


© Yokai no Kuni
Copie interdite.

================


Dernière édition par Yume Ryuku le Ven 21 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Civilians - [0/1]   Ven 21 Oct - 17:31


Amy Harper
Feat. Naminé from Kingdom Hearts

Age : 16 ans
Sexe :
Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Anglaise
Groupe : Civilians
Race : Humaine
Métier : Lycéenne

[✓] Libre // [] Pris





Tell me something about you...

Amy est une jeune fille plutôt timide et effacée, très discrète quand elle est en communauté et qui parle peu… Mais ce que les gens ignorent, c’est que derrière cette manie qu’elle a de se faire toute petite en présence des autres, elle cache un véritable cœur en or. Elle est juste très attentionnée, douce et… adorable.

Cependant, elle va bien rarement vers les autres, pour la bonne raison qu’elle en a peur. Pourquoi ? Eh bien, c’est tout simplement une conséquence des mauvais traitements que lui infligent ses parents. Cette tendance à la maltraiter, à la contraindre à faire ce dont elle ne veut pas et à l’empêcher presque toujours de faire ce dont elle a envie… Forcément, de telles actions laissent des séquelles sur l’adolescente.

Parfois, elle aimerait être un oiseau libéré de sa cage et s’envoler vers l’horizon. Quand elle regarde par la fenêtre de sa chambre, elle ne peut s’empêcher de penser qu’elle aimerait avoir des ailes pour s’éloigner de ses parents, être enfin libre et débarrassée de toute souffrance et de toute contrainte. C’est son rêve le plus fou, un rêve qui restera malheureusement toujours irréalisable…

Mais heureusement, au milieu de tout ce chaos qu’est sa vie, il y a eux, les jumeaux Kobayashi. Ses amis auxquels elle tient plus que tout. Sans eux… Elle ne serait sans doute plus de ce monde pour en parler.


[Voici une petite base à approfondir et interpréter, bien entendu ~]



Just let me know what happened to you...

Il n’y a pas vraiment de base à respecter, je vous laisse libre choix de déterminer son passé. Les seules choses à prendre en compte sont les maltraitances de ses parents (surtout de son père qui passe son temps à la frapper), et sa rencontre avec les jumeaux Kobayashi, ainsi que le soutient qu’ils peuvent lui apporter au quotidien. Mais aussi et surtout, ne pas oublier qu'elle est Anglaise et trouver une raison qui explique sa présence au Japon, et plus particulièrement à Rengoku (cela peut être à cause du travail de ses parents... Ou alors, Amy aurait être impliquée dans un évènement particulier, ce qui pourrait aussi un peu expliquer les maltraitances de ses parents... Voici quelques pistes, mais à vous de voir~)



You have some relatives just here...


Aoi Kobayashi
Elle est de loin la meilleure amie qu'elle ait jamais eue. Peut-être aussi la seule vraie amie de toute sa vie. Elle la protège, la fait rire, la console... Amy la considère presque comme sa soeur tant elle l'apprécie et se sent en sécurité près d'elle.
S'il y a bien une chose à laquelle elle tient plus que tout, c'est ce qu'elle vit avec Aoi et son frère jumeau, Mahori. Sans eux, il y a bien longtemps qu'elle aurait craqué et aurait commis une grosse bêtise...
Elle sait parfaitement qu'Aoi vit dans un temple et séparé de son frère. Mais pourquoi, elle l'ignore, tout comme elle ignore que la Miko en est une et qu'elle est capable de faire des choses qui dépassent l'imagination. Mais peut-être qu'un jour, elle le découvrira, qui sait ?
Mahori Kobayashi
Son meilleur ami, un garçon très gentil et plein de vie. Mais il reste assez mystérieux et distant avec elle. Comme avec tout les autres, d'ailleurs. Un comportement assez étrange quand on sait à quel point il a le contact facile. Mais, pour être tout à fait honnête, Amy aime ce côté de lui-même, cette énigme qui plane autour de lui. Peut-être même est-elle un peu amoureuse de lui, ce qu'a l'air de croire Aoi. Mais elle n'en a pas encore tout à fait conscience...
Elle ignore totalement ce qu'il est, bien entendu. Sans quoi, elle connaîtrait l'existence des Yokai, ce qui n'est pas le cas. Mais si elle venait un jour à l'apprendre, une chose est sûre, elle ne le rejetterait pas...



I may have forgotten something...

Pour plus d'informations, demander à Mahori Kobayashi [Mp | Fiche]


By Mahori Kobayashi~♪
© Yokai no Kuni
Copie interdite.

================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Civilians - [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai no Kuni :: Hors RP :: Archive YnK :: Les PNJ-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques