Yokai no Kuni


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yokai [0/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Yokai [0/1]   Dim 11 Sep - 10:25



Sommaire


Nous avons à ce jour un prédéfini dans ce groupe :

Rinne Ikazuchi

[✓] Libre


© Yokai no Kuni
Copie interdite.

================


Dernière édition par Yume Ryuku le Mer 2 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Yokai [0/1]   Mer 2 Nov - 11:39


Rinne Ikazuchi
Feat. Chikage Kazama de Hakuouki

Age : Inconnu
Sexe :
Préférence Sexuelle : Pas intéressé
Nationalité : Japonaise
Groupe : Yokai
Race : Oni
Métier : Inconnu

[✓] Libre // [] Pris





Tell me something about you...

Rinne est quelqu’un de plutôt calme et réfléchi. Il est rare de le voir s’énerver et il est totalement contre l’idée de conflit avec autrui, en particulier avec les Enlightened dont il respecte le travail. Il suit toujours ses convictions et se détourne rarement de la direction qu’il fait prendre à sa vie. Quand il sait qu’il doit faire quelque chose pour la survie de son peuple ou d’un membre de sa famille auquel il tient, alors il s’effectue et met tout en œuvre pour y parvenir. L’échec, dans une situation pareille, il ne connaît pas encore, puisque le seul membre de sa famille qu’il veut véritablement sauver est son petit demi-frère. Nul autre n’a grâce à ses yeux. Il faut dire qu’il n’aimait pas vraiment son clan à cause de leurs actions passées et de la responsabilité qui pèse aujourd’hui sur ses épaules.
Il apprécie la compagnie humaine et n’hésite pas à se mêler à la population quand il en a l’occasion et quand il sait qu’il ne mettra pas sa vie en danger.



Just let me know what happened to you...

Voici la base de son passé. A vous de savoir le prendre en compte et l’interpréter à votre façon.

Rinne est le survivant d’un clan d’Oni qui est en guerre contre une famille de Yokai Hunter depuis des lustres.
Tout a commencé il y a bien longtemps, lorsque le chef de la famille Sakurazaka dut éliminer un Ikazuchi. Il y avait une raison justifiée à cette exécution, puisque l’Oni chassé était accusé à juste titre d’avoir enfreint les lois établies entre Yokai et Enlightened. Cependant, l’humain ne fit pas son travail dans les conditions règlementaires. Il empiéta sur le territoire des Ikazuchi pour éliminer un membre de leur famille sans la moindre pitié. Alors les Oni réagirent fortement à cet affront et éliminèrent le Yokai Hunter en toute légalité, puisqu’il se trouvait sur leur territoire.
Ce fut cet événement qui déclencha tout ; la haine entre les Ikazuchi et les Sakurazaka ; le désir de vengeance d’un clan et de l’autre qui ne disparaîtrait que quand l’adversaire aurait été complètement éradiqué. Ce conflit, que rien ne pouvait stopper, entraîna mort après mort au sein des deux camps, jusqu’à ce qu’il ne reste que très peu de représentants de chaque race. A chaque attaque suivait aussitôt une contre-attaque, et nul ne semblait se lasser de cette histoire qui durait depuis des siècles…

Rinne est né dans cette ambiance de conflits, mais il est en réalité contre cette guerre inutile entre leurs familles. C’est bien malgré lui qu’il s’est retrouvé embarqué dans toute cette histoire. Tout n’est à ce jour plus qu’une question de survie. Maintenant qu’il est le dernier Oni pur-sang et que Ryo Sakurazaka est, d’après ses sources, le tout dernier de sa lignée, il n’a plus d’autre choix que d’éliminer le Hunter.
Ce dernier semble prêt à tout pour mettre fin à cette guerre et en sortir vainqueur. Sans doute éprouve-t-il un besoin impulsif de venger ses parents, tués par le frère aîné de Rinne, et son petit frère, dévoré par le grand-père de l’Oni. Même si le démon n’y est pour rien dans cette histoire et n’a jamais éliminé un seul Yokai Hunter, cette action n’a fait qu’attiser la colère de l’humain. Et voilà où Rinne en est : « seul » survivant de sa race et contraint de subir les conséquences des actions de ses ancêtres.
C’est pourquoi il cherche un moyen de tuer cet homme bougrement coriace tout en épargnant la vie du seul membre de sa famille qui lui reste –même s’il ne s’agit que d’un Hybrid, mi-humain mi-Oni– et en restant lui-même en vie, ce qui s’avère bien plus ardu que ce qu’on pourrait croire…



You have some relatives just here...


Ryo Sakurazaka
Un homme particulièrement acharné et avide de se venger des Ikazuchi, pour le plus grand malheur de Rinne. Quels que soient les stratagèmes qu’il emploie pour le semer, l’humain parvient toujours par miracle à le retrouver, et ce où qu’il aille. Alors Rinne a fini par comprendre qu’il ne peut se permettre de l’épargner s’il ne veut pas perdre tout ce qu’il a. Il est désormais obligé de prendre part à cette guerre, même s’il l’abhorre, et d'éliminer ce Ryo. Alors il fait tout ce qu’il peut pour trouver une solution à son problème et pouvoir un jour exécuter ce Yokai Hunter, assurant ainsi le salut de sa propre lignée…
Tadashi Miura
Son demi-frère, un jeune hybride né de l’union du père de Rinne et de Kanako Miura, jeune écrivain à succès. Enjoué et amusant, il est une vraie bouffée d’oxygène pour l’Oni chaque fois qu’il le voit. C’est sans doute pour cela qu’il l’apprécie autant et veut absolument le préserver de toute cette guerre stupide entre leur famille et les Sakurazaka. Mais pour sa sécurité, Rinne ne peut que rarement lui rendre visite. Pour le moment, Ryo ignore son existence, mais si jamais il venait à le découvrir, il l’éliminerait à coup sûr. Alors le démon met le plus de distance possible entre eux deux pour éviter qu’une telle chose n’arrive un jour, et il fait tout son possible pour cacher son existence aux yeux du Yokai Hunter.



I may have forgotten something...

Pour plus d'informations, veuillez demander à Yume


By Yume Ryuku~♪
© Yokai no Kuni
Copie interdite.

================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yokai [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yokai (Mythologie Japonaise)
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» Pourquoi me présenter, moi le non-humain..
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai no Kuni :: Hors RP :: Archive YnK :: Les PNJ-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit