Yokai no Kuni


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enlightened [0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Enlightened [0/2]   Dim 11 Sep - 10:26



Sommaire


Nous avons à ce jour deux prédéfinis dans ce groupe :

Aoi Kobayashi

[✓] Libre
Ryo Sakurazaka

[✖] Réservé

© Yokai no Kuni
Copie interdite.

================


Dernière édition par Yume Ryuku le Jeu 24 Nov - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Enlightened [0/2]   Jeu 20 Oct - 19:49


Aoi Kobayashi
Feat. Senjōgahara Hitagi de Bakemonogatari

Age : 16 ans
Sexe :
Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Japonaise
Groupe : Enlightened (Miko)
Race : Humaine
Métier : Lycéenne

[✓] Libre // [] Pris





Tell me something about you...

Aoi est quelqu’un de très naturel et spontané. D’un tempérament plutôt vif et enjoué, elle sait prendre la vie du bon côté, mais peut se montrer particulièrement méchante dès que quelqu’un s’en prend à un membre de son entourage. Attaquer l’un d’entre eux, c’est l’attaquer elle-même, et elle n’est pas du genre à se laisser faire, c’est le moins qu’on puisse dire. Et c’est particulièrement vrai dès que son frère est impliqué -mais aussi la jeune Amy qui n'a pas une vie très facile chez elle. Elle tient beaucoup à lui. Il faut dire aussi qu’ils sont devenus très proches depuis leur entrée au collège. Elle va se confier auprès de lui et tend une oreille attentive à ses propos. Le lien très fort qui les relie est sûrement dû au fait qu’ils soient jumeaux.

Mais elle n’est pas vraiment une Miko ordinaire. Rien de si surprenant compte tenu de sa famille. Son père et son frère sont tous les deux des Yokai, et plus particulièrement des Tengu. Alors pour elle, il n’y a rien d’étrange à penser que les démons ne sont pas mauvais en soit. Elle a peut-être réussi à devenir une Miko, à maîtriser en grande partie ses techniques et secrets, elle est tout simplement incapable de s’en prendre à un de ces monstres japonais. Donnez-lui une mission pour mettre hors d’état de nuire un Yokai, une fois qu’elle se retrouvera face à lui, elle ne pourra pas l’attaquer. Parce que dans chacun de ces instants, c’est comme si elle était en face de son frère ou de son père et devait les éliminer. Et ceci précisément, elle ne le ferait à aucun prix.



Just let me know what happened to you...

Les seules choses à savoir sur son passé sont :
• Sa séparation avec son frère jumeau pendant toute son enfance, même si elle pouvait le voir régulièrement.
• Son apprentissage pour devenir Miko.
• Arrivée au collège, elle a retrouvé son frère et depuis, ils sont devenus en quelques sortes inséparables –ou presque. C'est là qu'elle a rencontré Amy.
• Comme elle est incapable de faire du mal à un Yokai, sa famille côté maternel a préféré lui donner des petites missions, telles qu’aider un esprit à passer de l’autre côté ou récupérer des renseignements… Tout pour éviter qu’elle ne fasse louper une mission plus importante en voulant protéger un Yokai dangereux.
Pour le reste, je laisse libre court à votre inspiration !



You have some relatives just here...


Mahori Kobayashi
Il est son frère jumeau avec qui elle partage de nombreuses choses. Même s'il est son parfait opposé, et pas seulement du côté de sa race, elle tient énormément à lui. Mais il a la fâcheuse tendance à s'embarquer dans des situations impossibles et c'est toujours à elle de venir l'aider, ce qui commence à l'affliger au plus haut point.
Aoi sait qu'il lui cache quelque chose, qu'il ne va pas aussi bien qu'il n'en a l'air, mais il semble déterminé à le lui cacher. C'est pourquoi la Miko mène l'enquête discrètement pour ne pas éveiller ses soupçons.
Ce qu'elle aime par dessus tout : le taquiner. Parce qu'il n'y a qu'avec elle qu'il part au quart de tour, et elle trouve cela vraiment très amusant.
Amy Harper
Une fille absolument adorable qui fait partie de son proche entourage et qu'elle considère comme sa meilleure amie. Aoi a tendance à être très protectrice envers elle, surtout quand elle sait quelle est réellement sa vie, ponctuée par des maltraitances et des contraintes totalement insupportables. Parfois, la Miko a presque envie d'aller dénoncer ses parents pour les faire condamner... Mais la petite blonde l'en dissuade à chaque fois, sachant qu'elles seraient aussitôt séparées. Alors Aoi s'arrange pour toujours changer les idées de son amie quand elle se trouve avec elle et pour l'aider à sa façon...
La jeune fille est totalement persuadée qu'Amy est amoureuse de son frère. Et dire qu'elle n'aime pas cela et tente de les séparer serait mentir. Car bien au contraire, elle a l'air prête à tout pour les pousser dans les bras l'un de l'autre...



I may have forgotten something...

Pour plus d'informations, demander à Mahori Kobayashi [Mp | Fiche]


By Mahori Kobayashi~♪
© Yokai no Kuni
Copie interdite.

================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Enlightened [0/2]   Mer 2 Nov - 14:48


Ryo Sakurazaka
Feat. Alvaro Garay de Wand of Fortune

Age : 21 ans
Sexe :
Préférence Sexuelle : Bisexuel
Nationalité : Japonaise
Groupe : Enlightened
Race : Humaine
Métier : Yokai Hunter

[] Libre // [✖] Réservé





Tell me something about you...

Ryo est un homme au fort tempérament. Buté, coléreux, il n’est clairement pas facile à vivre. Il faut dire qu’il n’est réellement animé que par sa haine à l’égard des Yokai et par son désir de vengeance. Il peut se montrer particulièrement cruel et sans pitié, tant avec des humains qu’avec des démons. Il loge tout le monde à la même enseigne et semble incapable de s’émouvoir ou d’aimer. Mais c’est juste qu’il est obnubilé par ses sentiments les plus sombres, car la réalité est toute autre. Si un jour, quelqu’un parvient à se rapprocher de lui suffisamment pour le comprendre et trouver la corde sensible, alors une chose est sûre, cette personne découvrira une toute autre facette de sa personnalité, une capable d’aimer…



Just let me know what happened to you...

Voici la base de son passé. A vous de savoir le prendre en compte et l’interpréter à votre façon.

Ryo est le dernier survivant d’une famille de Yokai Hunter qui est en guerre depuis bien longtemps face à un clan entier d’Oni.
Tout a commencé lorsque le chef de la famille Sakurazaka dut éliminer un Ikazuchi. Il y avait une raison justifiée à cette exécution, puisque l’Oni chassé était accusé à juste titre d’avoir enfreint les lois établies entre Yokai et Enlightened. Cependant, l’humain ne fit pas son travail dans les conditions réglementaires. Il empiéta sur le territoire des Ikazuchi pour éliminer un membre de leur famille sans la moindre pitié. Alors les Oni réagirent fortement à cet affront et éliminèrent le Yokai Hunter en toute légalité, puisqu’il se trouvait sur leur territoire.
Ce fut cet événement qui déclencha tout ; la haine entre les Ikazuchi et les Sakurazaka ; le désir de vengeance d’un clan et de l’autre qui ne disparaîtrait que quand l’adversaire aurait été complètement éradiqué. Ce conflit, que rien ne pouvait stopper, entraîna mort après mort au sein des deux camps, jusqu’à ce qu’il ne reste que très peu de représentants de chaque race. A chaque attaque suivait aussitôt une contre-attaque, et nul ne semblait se lasser de cette histoire qui durait depuis des siècles…

Ryo est donc né dans une famille de Yokai Hunter particulièrement déterminée à exterminer tous les Ikazuchi jusqu’au dernier. Dès son plus jeune âge, il a subit un dur entraînement pour s’endurcir et savoir manipuler toutes les armes anti-Yokai existant à ce jour, jusqu’aux armes les plus banales utilisées par les êtres humains normaux. Baignant dans un climat de haine à l’égard des Yokai et plus particulièrement de leurs ennemis Oni, il s’est bien vite mis à ressentir la même chose à leur égard et ne peut voir ces démons autrement que comme des tueurs sanguinaires.
Sa haine s’est aggravée lorsque deux des Ikazuchi ont tué à tour de rôle son petit frère et ses parents. Ces événements l’ont fait détester des humains au passage, en particulier la jeune Yume Ryuku qui a eu un rôle, selon lui, dans le meurtre de son jeune frère.
Suite à ces deux événements qui l’ont bien plus marqué qu’il ne veut bien l’admettre, Ryo s’est mis à traquer les membres de ce clan d’Oni les uns après les autres, mettant fin à leur vie avec plus ou moins de facilité, mais parvenant toujours jusqu’à présent à en sortir vainqueur. Il ne reste désormais plus que ce Rinne, qui a réussi à lui échapper jusqu’à présent… Mais plus pour très longtemps.



You have some relatives just here...


Rinne Ikazuchi
Le dernier des Ikazuchi ; la proie qu’il traque à longueur de temps, ne désirant qu’une seule et unique chose : l’éliminer. S’il y parvient, il mettrait fin à la guerre qui existe depuis longtemps entre les Sakurazaka et ces Yokai, et il vengerait la mort de tous les membres de sa famille. Un moment qu’il attend depuis bien longtemps et savourera quand il viendra… Cependant, ce Rinne ne semble pas prêt à se laisser faire. Il fait sans cesse preuve de malice pour lui échapper et ainsi s’éloigner de la mort qui menace de le frapper. Mais il semblerait que depuis peu, il soit bien décidé à mettre fin lui aussi à cette traque pour en sortir vainqueur. Sa fuite s’est arrêtée à Rengoku où il a décidé de rester, sans doute pour profiter de la spiritualité des lieux pour augmenter sa propre puissance et ses chances de réussites. Toujours est-il que plus Ryo se rapproche de lui, plus il rencontre d’obstacles. Mais le jour de l’affrontement final n’est plus très loin, désormais…
Yume Ryuku
Cette sale gamine… S’il avait cru qu’un jour il se retrouverait face à elle, l’héritière des Ryuku ! Il se souvient d’elle et de cet événement qui remonte à son enfance comme si cela s’était produit la veille. Elle aurait pu sauver son petit frère de ce vieil Oni Ikazuchi, ce jour-là, dans le parc de jeux. Après tout, elle l’avait poursuivi pour l’arrêter, l’empêcher d’aller dans la forêt. Mais bien sûr, elle n’avait pas fait le nécessaire, et le résultat était là : son petit frère était mort, et elle, même si elle s’était retrouvée face au Yokai l’instant d’après, elle avait survécu. Ryo tenait désormais l’Onmyouji pour coupable de ce qui était arrivé au jeune Aki Sakurazaka et n’avait qu’une idée en tête la concernant : se venger d’elle par un quelconque moyen. Mais les Ryuku avaient déménagé avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit et l’Hunter pensait ne jamais la revoir… Jusqu’à ce qu’il arrive à Rengoku en poursuivant le dernier Ikazuchi et tombe par hasard sur elle dans le centre ville. Il fallait croire que la chance était avec lui, il pourrait accomplir sa vengeance comme il le souhaitait. Mais bien entendu, il connaît ses priorités et ne s’occupera d’elle qu’une fois sa proie Yokai éliminée comme il se doit. Sauf si l’occasion se présente avant…



I may have forgotten something...

En rapport avec le personnage illustrateur : en fonction des images, Alvaro Garay peut soit avoir les cheveux noirs, soit turquoises. Or, Ryo a les cheveux noirs. Donc à vous de bien sélectionner les images que vous prenez pour votre personnage !
Pour plus d'informations, veuillez demander à Yume


By Yume Ryuku~♪
© Yokai no Kuni
Copie interdite.

================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enlightened [0/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlightened [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlightened

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai no Kuni :: Hors RP :: Archive YnK :: Les PNJ-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit