Yokai no Kuni


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Hybrids [0/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Hybrids [0/1]   Dim 11 Sep - 10:26



Sommaire


Nous avons à ce jour un prédéfini dans ce groupe :

Tadashi Miura

[✓] Libre


© Yokai no Kuni
Copie interdite.

================


Dernière édition par Yume Ryuku le Mer 2 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Hybrids [0/1]   Mer 2 Nov - 14:52


Tadashi Miura
Feat. Rikugou Tokidoki de Amatsuki

Age : 18 ans
Sexe :
Préférence Sexuelle : Hétérosexuel
Nationalité : Japonaise
Groupe : Hybrid
Race : Hybride (père Oni, mère humaine)
Métier : Etudiant

[✓] Libre // [] Pris





Tell me something about you...

Tadashi est un jeune homme plutôt enjoué et amical. Du genre avenant, il a une facilité incroyable à s’intégrer auprès du commun des mortels. Très sympathique et très patient, les gens ont tendance à beaucoup l’apprécier. Ceux qui lui en veulent ou disent le détester sont bien rare et n’ont souvent d’autre raison pour se comporter ainsi que la jalousie. Son air souriant et sa grande naïveté le font paraître plus jeune que son âge. Il est plutôt populaire auprès des filles de sa classe pour toutes ces qualités. Mais il faut aussi préciser qu’il est extrêmement maladroit, tant dans les mots qu’il choisit pour parler de certains sujets que dans ses gestes.



Just let me know what happened to you...

Les seules choses à savoir sur sa vie sont les suivantes :

Tadashi a toujours vécu auprès de sa mère, Kanako Miura, écrivain de renom qui gagnait plutôt bien sa vie. Aimé, choyé, il a toujours eu une vie plutôt facile, même s’il ne voyait que rarement la famille de son père. Pour faire plaisir à sa mère, il s’est mis à beaucoup travailler et est ainsi excellent à l’école. Ayant sauté une classe, il se retrouve dans la même année que Tomohiko Tenkai et est même son colocataire dans un des logements étudiants du campus.
Il sait tout sur l’existence des Yokai, vu que son père et son demi-frère dont il est plutôt proche sont des Oni. Il a également conscience depuis son plus jeune âge qu’il est un hybride et a donc l’habitude de le cacher. Mais comme sa mère est bien au courant de cette différence avec le commun des mortels, elle le soutient de son mieux et l’accepte tel qu’il est.

Pour le reste, à vous d’innover !



You have some relatives just here...


Rinne Ikazuchi
Son demi-frère Oni. Le seul membre du côté Yokai de sa famille, à l’exception de son père, à lui avoir montré de l’intérêt, à l’avoir considéré comme un de ses proches et à avoir essayé de le connaître. Tous l’ignoraient, le dénigraient, et pourtant, Rinne restait auprès de lui, s’en occupait. L’hybride apprécie tout particulièrement sa présence, aime profiter de sa sagesse et de tout son savoir… Malheureusement, ces derniers temps, il le voit de plus en plus rarement. Son frère a beau lui expliquer que c’est pour son bien, Tadashi se sent tout de même abandonné par lui. Il sait que le démon lui cache quelque chose, que presque tous les Ikazuchi sont morts désormais. Quelque chose lui dit que les deux sont même étroitement liés. Mais impossible de lui faire cracher le morceau. Alors Tadashi ne peut qu’espérer que Rinne parvienne à régler le problème rapidement et revienne le voir prochainement.
Tomohiko Tenkai
Ce type est vraiment effrayant. Et ce n’est pas simplement de son look ou de son caractère de sadique que lui vient ce côté qui fait peur à Tadashi. Il y a aussi autre chose, mais il n’arrive pas vraiment à déterminer ce que c’est. C’est comme si ce garçon n’était pas tout à fait humain, mais n’était pas un monstre pour autant. Il a beau réfléchir, l’hybride n’arrive pas à mettre la main dessus… Alors il évite autant que possible de lui parler et maintient un maximum de distance avec lui. Il aurait préféré n’avoir jamais affaire à lui, mais ce n’est pas très évident quand on sait qu’ils partagent tous deux le même studio étudiant du campus, pour le plus grand malheur de Tadashi. Alors il fait avec, n’ayant pas vraiment d’autre choix, et fait son possible pour limiter à leur cohabitation tout contact avec lui.



I may have forgotten something...

Pour plus d'informations, veuillez demander à Yume


By Yume Ryuku~♪
© Yokai no Kuni
Copie interdite.

================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hybrids [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai no Kuni :: Hors RP :: Archive YnK :: Les PNJ-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit