Yokai no Kuni

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fille des enfers, fait la place!

AuteurMessage
Akito Shingetsu
¥~† Sa Majesté du Bovidé †~¥

MessageSujet: Re: La fille des enfers, fait la place!   Sam 17 Sep - 14:19

Bien... que dire... Ta fiche est... Disons qu'il s'agit du personnage de la fille des enfers et non une création pour faire court. Pas que ça me dérange mais disons que ça n'a rien à voir avec la race choisi puisque rien dans l'histoire n'en fait mention.

Je ne veux en aucun cas jouer les méchant admin, mais je préfère avoir à faire à des créations et non des personnages de manga déjà existant. GOMENN

================
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

MessageSujet: Re: La fille des enfers, fait la place!   Sam 17 Sep - 14:32

En toute honnêteté, je suis du même avis qu'Akito. Quand j'ai vu le pseudo, l'avatar et les descriptions, je savais que c'était clairement inspiré de la fille des enfers. Quand tu m'as demandé si tu pouvais reprendre son histoire, je pensais que t'allais la modifier et l'adapter à la classe et au forum pour t'en éloigner un minimum.

C'est vrai que ce n'était pas précisé dans le règlement (je viens juste de l'ajouter), mais nous, ce qu'on recherche, ce sont des personnages créés de toute pièce, ou presque, mais un minimum inventés par les joueurs. Et je te le dis avec ma connaissance personnelle, c'est beaucoup plus facile de jouer un personnage dont on maîtrise bien le caractère parce qu'on l'a soi-même inventé qu'un personnage déjà existant.

Donc voilà, j'aime pas jouer les rabats-joie d'entrée de jeu, mais je te demanderais de modifier ta fiche pour t'éloigner du personnage d'Enma Ai, d'essayer de t'approprier un personnage rien qu'à toi et que tu serais la seule à parfaitement connaître, mais surtout d'adapter son caractère et son histoire à sa classe d'Hannya (démon vengeur, peut-être dans la culture japonaise, donc tu peux être tout le temps Hannya à la limite au lieu de faire comme un humain transformé, mais respecte au moins la légende propre à cette classe).

Voilà, je crois que j'ai tout dit ^^"

================
Yume Ryuku

MessageSujet: Re: La fille des enfers, fait la place!   Dim 18 Sep - 11:13

Bon bon bon ! J'ai tout lu et je dois dire que c'est beaucoup mieux comme ça ^^

Pour l'orthographe, je ne t'embêterais pas, mais fais juste un peu attention, parfois, tu laisses échapper des grosses fautes d'accord ou ce genre de truc importants. Pour le reste, ta fiche respecte parfaitement les limites demandées, donc rien à redire de ce côté là.

Pour ton histoire, elle est intéressante, triste pour ce qui arrive à ses parents.
C'est d'ailleurs juste à ce propos que j'ai une petite remarque à faire. Essaye de changer l'explosion nucléaire par un autre genre d'explosion... Parce qu'à vrai dire, c'est pas vraiment très plausible....
De un, je pense que l'accès à une centrale nucléaire est très réglementée parce que c'est potentiellement dangereux, là-bas. Seuls les employés peuvent y accéder et quelques personnes sous réserve d'une autorisation... (ce serait inquiétant si on pouvait entrer dedans comme dans un moulin Oo) Je me trompe peut-être, hein, mais bon, comme il y a une autre raison beaucoup plus inquiétante, c'est pas trop grave... Enfin, tout ça pour dire que le fait que tes parents se retrouvent là-bas pour donner des invitations à une cérémonie, c'est un peu étrange... Mais bon peut-être.
Après, ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il y ait eu une explosion nucléaire justement. Ce genre d'explosion est vraiment très mauvais signe pour les gens qui habitent à proximité. Je pense que tu as du entendre parler de Tchernobyl. Si Ai et sa grand-mère l'ont entendu, à coup sûr elles ont été fortement irradiées. Alors si en plus ils étaient à Rengoku... J'ai bien peur pour la survie de ses habitants Oo
Donc voilà, un pavé pour t'expliquer juste que l'idée me dérange un peu. C'est un tout petit détail mais néanmoins important alors... Je sais pas, tu peux remplacer par un truc du genre "ils sont allé donner des invitations pour une cérémonie quelque part, et une bombe a explosé"... Enfin, ça se recoupe avec l'histoire de Tomohiko dont la mère est morte dans un attentat, mais à la limite c'est pas grave.

Voilà ^^" Je dirais que c'est la seule chose à modifier, le reste est bien ^^

================
Yume Ryuku

MessageSujet: Re: La fille des enfers, fait la place!   Dim 18 Sep - 12:45

[double post powaa \o] Et bien, voilà qui est mieux :3
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validée.

N'oublie pas d'aller demander un rang ici. J'ajoute Ai Enma aux avatars déjà pris et je t'ajoute au groupe des Enlightened de ce pas ^^

================
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fille des enfers, fait la place!   

La fille des enfers, fait la place!
Page 1 sur 1