Yokai no Kuni


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Logan Silver, époux fidèle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sully Mortuary
Fondatrice Schyzophrene♫

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

MessageSujet: Logan Silver, époux fidèle.   Sam 12 Nov - 20:31


Logan Silver
Feat. Rai | Lamento

Surnom : Peut-être "le Borgne" ou "l'écolo" ah! et Sensei of course.
Age : 28 ans
Sexe : masculin
Préférence Sexuelle : Hétéro
Nationalité : Irlandaise
Groupe : Civilians
Race : Humain
Métier : Professeur d'Anglais





I want to know everything about you...

Logan est un homme honnête et très agréable. Toujours souriant, ses origines étrangères font de lui quelqu'un d'assez populaires parmi ses élèves filles. Allez savoir pourquoi.
Ses cheveux sont blancs, ressortant encore plus ses traits occidentaux. Ses yeux sont d'un bleu vif; Malheureusement, seul l'un d'eux est visible, l'autre étant recouvert par un bandeau. Il a perdu son oeil droit dans un accident de la route, ce qui fait qu'il évite à présent de prendre la voiture, préférant les transports en commun ou la marche.
Très à l'aise en Anglais et en Japonais, il est également capable de parler dans d'autres langues, mais va pas répandre ses talents cachés, préférant se considérer comme un homme tout à fait basique. Il n'aime pas mettre les projecteurs sur lui, son apparence faisant déjà beaucoup parler de lui.
Mais malgré sa popularité, il reste fidèle envers sa femme, l'aimant sincèrement. Ne cherchez pas à le draguer, il vous enverra balader -gentiment certes, mais quand même-
Il est également très respectueux de la nature, ayant des parents écolo et possédant des origines Irlandaises.
Il adore donc se promener dans les environs de la forêt, se méfiant quand même des Yokai et autres créatures non pacifiques. Car oui, malgré le fait qu'il soit un simple humain il connait leur existence et essaye de vivre le plus en harmonie avec, sa femme devant assez fréquemment travailler pour quelques races et professionnels ne faisant pas partie de la vie courante des humains.



Just let me know what happened to you...

Vivant en compagnie de ses parents en Irlande, il a grandit dans le respect de la nature et des animaux, son père étant photographe pour des magasines animaliers.
Il a fait des études pour apprendre différentes langues dans l'idée de voyager à travers le monde et prendre le relai de son père, voulant découvrir les espèces rares n'existant que dans certains endroits du globe.
Depuis qu'il est tout jeune, il est au courant de l'existence des créatures féériques et tout ce qui concerne le monde paranormal. Mais il prenait ça plutôt bien, trouvant cette expérience unique et agréable à vivre, lui donnant l'impression d'être quelqu'un de particulier qui devait faire des grandes choses, même s'il ne savait pas vraiment quoi. Voici la raison qui avait fait qu'il s'était tourné vers la protection de la nature.
Il fit de nombreux petits boulots pour payer ses études, venant à rencontrer un jour un groupe de jeunes anglais venus lors d'un voyage scolaire. C'est là qu'il rencontra Saya, la jeune métisse japonaise qui voyait également les esprits. Ils furent assez rapidement proches, ayant beaucoup d'atomes crochus, la demoiselle appréciant également la nature.
Il en tomba éperdument amoureux et, après avoir apprit la langue japonaise, lui demanda sa main. Quel ne fut pas son bonheur quand elle accepta.

Un peu plus tard, à sa demande, ils se rendirent au Japon afin de visiter et découvrir ainsi la faune et la flore. Saya joua les guides avec plaisir et le séjour fut plus qu'agréable. Aussi se décidèrent-ils à rester dans ce pays pour y vivre et fonder leur petite famille.
Ayant son diplôme, Logan trouva rapidement une place de professeur remplaçant et voyagea un peu partout, profitant de chaque déplacement pour visiter les forêts et temples environnant.
Mais sa curiosité l'entraina un jour sur une route isolée dans les bois, en direction d'une petite ville où il devait enseigner quelques jours.
Alors que la nuit était tombé et qu'il cherchait l'issue de cette longue route, quelque chose attira son regard: une silhouette blanche en bord de route. La surprise de la voir l'empêcha de réagir à temps quand un tournant se fit devant lui, provoquant un accident.
Par miracle, il s'en sortit, mais à quel prix? Il avait perdu son oeil droit, le rendant borgne.

Heureusement pour lui, sa femme ne s'éloigna pas de lui pour autant, redoublant même tout l'amour qu'elle avait pour lui. D'après ses dires, il semblerait qu'il avait eu le malheur de croiser une de ces dames blanches, toujours là quand un accident de la route avait lieu dans un coin isolé -ou presque toujours là-
Veine pour le couple, une place de professeur se fit juste dans une ville plutôt prospère, Rengoku. Là-bas, Saya put jouer les Médium, devenant rapidement populaire et Logan lâcha les remplacements pour devenir professeur d'anglais à plein temps dans cette ville. Actuellement, ils vivent toujours là-bas, la vie continuant à être agréable pour eux.



You have some relatives just here...


Saya Heaven
Son épouse. Malgré le fait qu'elle a gardé son nom de jeune fille pour son travail, ils sont très liés et partagent tout. Un vrai couple modèle car fidèle et aimant.
Prénom NOM
Le directeur de l'établissement où Logan travail...
Akito Shingetsu
Eleve dans sa classe. Assez bon dans les études, il est sérieux mais un peu rêveur.
Prénom NOM
Eleve dans sa classe. Souvent assit à côté d'Akito, il lui arrive de s'endormir pendant les cours. Est cependant très agréable à vivre.




I may have forgotten something...

→ N'oubliez pas de recycler vos déchets les gens! D8 *sort*


© Yokai no Kuni
Copie interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokainokuni.forumactif.com
 
Logan Silver, époux fidèle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» La fidèle servante
» les soldats de Napoléon défaits par les poux...
» LE POUX VOIR EST SI DOUX ..JE PREFERE D ETRE ALLENDE OU LIEU DE LE QUITTER...
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai no Kuni :: Hors RP :: Archive YnK :: Les PNJ :: Civilians-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit