Yokai no Kuni


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Différents Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Shingetsu
¥~† Sa Majesté du Bovidé †~¥
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Les Différents Groupes   Mer 6 Juil - 17:49



Civilians


Le monde est peuplé d'un nombre incalculable d'humains grouillant dans de multiples cités, quittant leur petit logis un beau matin pour se rendre à leur lieu de travail et en repartant le soir venu pour rentrer chez eux, voyageant en masse et suivant sans cesse le même itinéraire tels des milliers de fourmis dans leur fourmilière. La vie n'est pas faites que de monstres et de démons, ou de personnes dotées d'étranges pouvoirs leur servant à faire le bien mais pouvant être utilisés pour faire le mal. Il y a aussi ces innombrables individus qui font la société et vivent dans la préservation de ce qu'est véritablement le monde. Une vie idéale du point de vue de certains, car ils possèdent quelque chose que tout le monde n'a pas et que certains leur envient parfois :
une vie normale.

Pour en savoir plus sur les Civilians, c'est par Ici.



Yokai


Le groupe des Yokai rassemble tous les monstres et démons Japonais. Ce sont ceux qui étaient au Japon au commencement et ce sont rassemblés il y a bien longtemps à Rengoku. Ils étaient là bien avant l'arrivée des Westerners et vivaient dans le secret de leur existence auprès des humains, brisant ce secret dans le seul but de se nourrir. Peu d'entre eux apprécient les Westerners car ils voient en eux une menace pour l'équilibre de la cité, sachant qu'ils pourraient dévoiler brutalement leur présence et semer la panique dans la foule, ou les considèrent comme une concurrence pour leur source de nourriture. Leur nature n'est globalement ni bonne ni mauvaise, mais dépend essentiellement de leur race et des valeurs qui leur ont été inculquées.

Parmi les Yokai, vous pourrez incarner les races suivantes :



Enlightened


Il s'agit des personnes -de race humaine pour la grande majorité- qui sont en mesure d'affronter les Yokai et/ou Westerners et de les maîtriser, voir de les éradiquer s'ils deviennent trop dangereux pour leurs semblables. Ils sont ceux qui réajustent la balance lorsqu'elle penche trop du côté du mal et des méfaits, ceux qui rétablissent l'équilibre qui vient d'être rompu. S'ils veulent respecter les règles muettes établies autrefois avec les démons japonais, ils ne s'en prennent qu'à ceux qui brisent les interdits et qui vont chasser pour le simple plaisir de tuer en dehors de leur territoire, qu'à ceux qui se nourrissent en se rendant dans la ville elle-même et en piochant dans la population. Mais tous les Enlightened ne sont pas aussi nobles et avides d'accomplir leur tâche pour le bien de l'humanité. Il en existe certains qui vont aller chasser les prédateurs, qui vont traquer un Yokai et un Westerners pour le simple plaisir d'ajouter leur carcasse à leur tableau de chasse. Ces Enlightened sont souvent décrits comme "mauvais" en comparaison de l'opinion que les gens ont habituellement de ces exorcistes.

Parmi les Enlightened, vous pourrez incarner :



Hybrids


L'amour est quelque chose de bien mystérieux qui parfois entraîne de bien étranges mélanges. Il ne suffit que d'un instant pendant lequel Cupidon, malin farceur, pointe sa flèche sur deux entités bien différentes et décide de faire s'allumer la flamme de la passion entre ces deux individus. Et qui dit passion dit bien souvent descendance. C'est ainsi que naissent, au milieu du hasard et des différences, des enfants hybrides, dotés des particularités de chacun de ses parents, et cela, même s'ils sont le parfait opposé. Mais ces êtres qui ne font partie d'aucune race connue sont souvent la proie des moqueries et du dégoût des monstres et démons de pur sang ou des êtres humains. Il arrive même qu'ils soient rejetés par leurs parents eux-mêmes, indignes géniteurs. Ils peuvent être considérés comme une erreur, une anomalie, alors qu'ils ne le sont pas. S'ils sont venus au monde, c'était qu'il y avait une raison. Ils ont eux aussi le droit de vivre.

Pour en savoir plus sur les Hybrids, c'est par Ici.



Westerners


Ce sont les monstres et démons des pays d'occidents. Il sont venus par la mer pour envahir le Japon et ont fait leur vie sur ces terres. Ils y ont fait leur propre loi volontairement ou par simple ignorance des règles existant en ce pays, troublant le mince équilibre qui y subsistait avec difficulté auparavant. Ils ne sont pas tous mauvais, bien entendu. Mais ceux qui veulent simplement connaître la culture pour mieux devenir un membre de la société sont parfois maladroits, et surtout très discrets, ce qui ne suffit pas à rehausser l'opinion que les gens, et plus particulièrement les Yokai et les Enlightened, ont de ces créatures étrangères.

Parmi les Westerners, vous pourrez incarner les races suivantes :


© Yokai no Kuni
Copie interdite.


================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Différents Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai no Kuni :: Hors RP :: Archive YnK-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastique - autres