Yokai no Kuni


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Civilians

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Shingetsu
¥~† Sa Majesté du Bovidé †~¥
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Les Civilians   Ven 8 Juil - 10:32



Civilians


Que dire sur ce groupe?
Comme vous pouvez vous en douter, il s'agit tout simplement des humains normaux.
Eh oui, la vie n'est pas faite que de Yokai, fantômes ou créatures hybrides! Il existe une "sous" espèce qu'on appelle les humains!
Attention, être un humain ne veut pas non plus dire que vous ne servez à rien! Tout le monde a une histoire intéressante et mérite d'avoir sa place sur le forum!
Mais attention, n'allez pas leur rajouter des pouvoirs étranges comme la télépathie ou la télékinésie non plus. On a dit Humains, l'avez vous oublié?


Pour vous donner un aperçu des métiers envisageables, voici une petite liste: (\!/Attention: Les créatures capables d'avoir une apparence humaine et voulant se fondre dans la masse peuvent AUSSI avoir ces métiers. Bien sûr, les rôles les plus importants sont sous la surveillance des Admin \!/)

- Prolétaire Banal: des employés, vendeurs, livreurs de journaux, ouvriers, plombiers, etc... Les métiers basiques, en bref.

- Artistes: les vedettes telles que les chanteurs, musiciens, peintres ou même les beaux gosses des Host Club, du moment qu'on frime et montre la beauté des choses, cela peut être considéré comme de l'art!

- Haut Placés: Avocats, Chirurgiens, Maire... Des métiers prestigieux qui font que ces personnes se retrouvent plus ou moins fortunées. Que dire d'autre dessus si ce n'est qu'ils ont la belle vie?

- Les Etudiants: ben oui, avant de devenir quelqu'un, il faut faire des études! A vous de décider en quoi, mais n'ayez crainte, on trouve tous les types d'écoles de la garderie à l'université. N'oubliez pas que les étudiants peuvent fréquenter des clubs universitaires et ainsi exercer des activités comme le sport ou les arts.

- Les Autres: Clochard, tueur en série, petit vieux en maison de retraite ou otaku cloîtré dans sa maison 24h/24, vous pouvez vraiment tout incarner. Faites juste attention à ne pas trop exagérer, hein?


=> Et n'oubliez pas, les Démons à apparence humaine et même les Enlightened peuvent avoir un métier comme les civils, pour cacher leur identité ou simplement gagner leur vie en toute égalité.


© Yokai no Kuni
Copie interdite.

================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Les Civilians   Jeu 8 Sep - 10:19


Nous avons à ce jour un Civilian :

Saya Heaven (Médium / Classe Réservée \)

Un Civilian est à votre disposition :

Amy Harper (étudiante) [Fiche du Prédéfini]

================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Civilians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai no Kuni :: Hors RP :: Archive YnK-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit